Lacagenoire

La triste et noire cage à oiseaux.

Dimanche 29 août 2010 à 19:55

Citations des barges qui m'entourent : 



 j'ai peur d'avoir peur...
( c'est d'un debil... et on en vien là parceque y'a des gens qui disent "han tu m'a fait peur" 
quand j'cris "bouh" dans leur dos alors que j'les ai juste surpris... 
faut apprendre a parler français...)

j'suis tellement defoncé que j'arrive pas a savoir si j'suis defoncé ou non... 

Un petit pas pour l'homme, un grand pour l'ebrieté !

Ouaich' Ouaich' canapeche ! 



J'etais surfais dans cette surteuf... c'etait surkiffant... "_ Ouai j'suis pas sure... xD"
 

Mais qu'est-ce qu'il dit?, Mais qui c'est ça?, Mais pourquoi il fait ça? Et c'est qui lui? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc? "_Mais pourquoi tu regarde des film? xD"


Oui-oui il est beteuh !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lacagenoire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lacagenoire.cowblog.fr/trackback/3033325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast