Lacagenoire

La triste et noire cage à oiseaux.

Dimanche 29 août 2010 à 19:58

 Ralala fuck, j'en ai ras le cul... tout ça... les cours et surtout le reste...
Quand j'pense qu'on se permet d'me reprocher des trucs... de pas bouger mon cul... merde ça, ça m'ai resté en travers de la gorge... j'me demande même si j'vais réussir a aller de l'avant après ça... Nan mais serieu, qu'est-ce que cette personne crois? qu'elle est assez proche de moi pour pouvoir savoir ce que je vis tout les jours? si jme confie a elle, c'est pas pour raconté des conneries... c'est deja assez dure de se confier... 
Mouarf voila, voila juste un bond en arriere et HOP "l'huitre se referme"... Bonne nuit les gens, j'vous dit a la prochaine fois que l'envie d'ecrire ici me prendra...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lacagenoire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lacagenoire.cowblog.fr/trackback/3033331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast