Lacagenoire

La triste et noire cage à oiseaux.

Dimanche 29 août 2010 à 19:56

 Voila ! 
Après un p'tit moment me revoilà, plein d'grief contre la societé actuel dans mon coeur, 
ma cage à oiseaux de la tristesse pleine a craquer, 
une nouvelle situation fort deplaisante...
Des cauchemards refont surface... Mangeant petit à petit le peu de sommeil dont je dispose... Me plongeant dans une certaine demence maladive.


Mais après tout est-ce que ça compte vraiment? Ne sommes-nous pas tous un peu dérangés quand nous dormons? Qu'est-ce que le sommeil, en définitive, sinon le moyen de reléguer notre démence au fond de la trappe sombre de notre subconscient pour nous réveiller le lendemain prêt à manger un bol de céréales et non les gosses du voisin?


Et je rêve d'une lune. Une lune radieuse. Une pleine lune ronde et rousse, de la nuit aussi vive que le jour, la terre inondée de lumière, source d'une joie infinie. Et de toutes parts le cri retentissant de la nuit tropicale, la douce voix du vent qui rugit et hérisse les poils, la plainte sourde des étoiles, le grondement terrifiant du clair de lune tout contre l'eau...

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lacagenoire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lacagenoire.cowblog.fr/trackback/3033326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast