Lacagenoire

La triste et noire cage à oiseaux.

Dimanche 29 août 2010 à 19:58

 Encore présent pour débité les conneries qui compose ma vie ! 


Mouarf ! je kiff la neige, cette douce caresse blanche qui annonce tellement de chose, ici : des p'tites vacances improvisées, et un retour aux sources, revoir les locaux qui m'ont jeté me fera le plus grand bien, ces vieux visages qui se sont acharnés a tenter de m'inculquer du savoir. quand même déçu que le jour où ça ai décidé de rentré il ai fallu que ce soit sans eux... 'Fin bref, p'tete un bon weekend aussi ! en espérant qu'il passe moins vite que le dernier ! Sinon un bon noël et un nouvel an spécial, mais très agréable ! Bien évidement en se qui concerne noël, les plus beau présent sont venu de là où on ne s'y attend pas ! Deux magnifique bouquin ! dont le premier que j'ai eu le temps de finir hier, m'a révélé un auteur dépotant ! j'ai nomé : " Maxime Chattam" Il a reussi a developer une ecriture qui touche la littérature tout en caressant le gore, nous emporte dans un monde emplie de suspense et de doute ! merveilleux écrivain !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lacagenoire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lacagenoire.cowblog.fr/trackback/3033330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast