Lacagenoire

La triste et noire cage à oiseaux.

Dimanche 29 août 2010 à 19:15

 Esclave de la souffrance valet de la vengeance 
Chimie de dépendance physique indépendant 
Acida claque ton cour comme la porte que tu tenais fermée 
Douce ignorante aimée. 
Alchimie de deux vies qui tentent de fusionner 
Utopie des envies qui se forcent à penser : 
Que l´un est là pour l´autre 
Que l´autre est là pour l´un 
Que jamais je ne trompe 
Que tu ne trompes l´autre mais 
Que la vie douce et longue 
Que douce la longue vie soit 
Que je pense à toi 
Que tu pense à moi. 
Que la vie douce et longue 
Que douce la longue vie soit 
Que je pense à toi 
Que tu penses à moi. 
Que je pense à toi 
Que tu penses à moi. 
Que je pense à toi : 
Que l´on s´aime à se perdre 
Que l´on s´aime à mourir 
Que je sois ton remède 
Que tu sois mon empire 
Que tu sois ma seule Reine 
Que je sois mon seul Roi 
Et qu´un jour puisqu´on s´aime 
Nous puissions être trois. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lacagenoire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lacagenoire.cowblog.fr/trackback/3033299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast