Lacagenoire

La triste et noire cage à oiseaux.

Dimanche 29 août 2010 à 18:56

 Voilà voila... Juste pasque j'ai paumé un stupidecrayon a n'yeux noir, J'peux pas imortalisé ce qui trote dans ma tete...

Envie instoppable d'ecrire, et inéfaçable sourir sur ma sale Tronche... =x

Juste parce que j'suis heureux, enfin... juste parce que j'aime ecrire des mots qu'on comprend pas, juste parce que cette melodie trote dans ma tete...

Enfin une vie suportable montre son nez ! 

Voila, voila c'est juste un p'tit point d'ma vie... si insignifiante comme le veux le"japandream" que j'apprecie tant...

Certaines chose vont et viennent... Là j'suis plutot heureux de celles qui sont venu, et j'espere qu'elle ne s'en iront pas.


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lacagenoire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lacagenoire.cowblog.fr/trackback/3033287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast