Lacagenoire

La triste et noire cage à oiseaux.

Dimanche 29 août 2010 à 19:14

Envie , envie, envie... quand tu nous tien... j'ai envie de beaucoup d'choses, et bien souvent sans en connaitre les raisons qui font naitre ces envies... et tien j'me suis fait piercé a la langue aussi
 

" J'metterais certainement une photos à la rentré quand j'aurais recup' mes masques "




M'enfermer dans ma tête, et y joué de la basse, jusqu'à ce que mes doigts en tombent...

 
Attendre que ma langue tombe, pour avoir l'air plus intelligent...
 
Ne plus émettre de sons...
 
Sourire...

mais avant tout te rendre heureuse !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lacagenoire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lacagenoire.cowblog.fr/trackback/3033297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast