Lacagenoire

La triste et noire cage à oiseaux.

Dimanche 29 août 2010 à 19:31

 Je desir, donc j'envie...

Ou bien
J'envie, donc je desire...


 
Tout un tas d'choses trottent dans ma tete, cela va d'une simple phrase, à des desirs qui n'sont avouable qu'à une seule personne... dans ma tete né tout un tas d'envie, qui se transforment en intenses desirs...

Bref, que dire a ce sujet? plus que des mots j'voudrais comuniquer mes idées, envoyer mes conviction, deployer mon point de vue, mais ma tete reflechit de telle façon qu'il m'es pratiquement impossible d'effectuer cela clairement...

En clair j'ai oublié ce que j'voulais dire a la base en cliquant sur  " Ecrire un article " ... Hahaha...

Le monde est fait pour nous exploiter en utilisant cela, l'envie... de l'envie née le desir, et c'est ce desir qui nous pousse a consomer... que devient la race humaine? exploité par certain protagoniste, qui ont eu la folle idée d'exploiter la meilleure chose a exploiter... 


Le seul frein a nos envies est notre imagination. Tandit que, grace aux gens legerement plus intelligent que la moyenne, le seul frein a nos desir c'est notre porte feuille... que devient notre monde... Parraiterait-il qu'il est au plus haut point de developpement... mais il est egalement, a mon humble avis, au bord de l'abime... Je m'explique, a force de chercher a créer sans arret des choses qui donneront plus envie que d'autre aux gens, le monde va devenir delirant, a force de nous simplifié la vie, un fossé va se creuser de plus en plus profond... les riches qui garderont leur fortune, leur travaille ect... tandit qu'au fond du fossé se trouve les pauvres, exploité par la folie humaine, ayant perdu toute possibilité de s'en sortir a cause de l'evolution... ralala dans quel triste epoque suis-je née...

Si on m'disait que les homme de cromagnon fesait du son d'teuf j'ferais tout pour aller a cette epoque, construire le laos, et vivre dans un perpetuelle teknival...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lacagenoire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lacagenoire.cowblog.fr/trackback/3033311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast