Lacagenoire

La triste et noire cage à oiseaux.

Dimanche 29 août 2010 à 19:05

 Oui, j'ai oublié mon cahier, celui qui me sers de chasse d'eau pour vidé mon esprit de ces questions, alors, comme me tête est actuellement pleine, J'vais tiré la chasse ici...

Aprés, ce fichu test,  mon ego en a pris une claque... pas possible de tels resultat...   "surdoué " comment pourais-je etre sois-disant intelligent, alors que j'galere tellement devant ces cours ennuyeux... alors que ma tete n'a rien de spéciale... j'me sens pas superieur aux debiles, juste comme eux, un être se debatant pour respiré... je ne connais pas pleins de chose non plus, à vrai dire y'a meme trop de trucs que j'comprend pas... j'ai trop fais de connerie en ce bas monde, pour qu'on m'considere comme ça... j'm'esclaffe de tout, j'me prends pas au serieux, j'suis immature, j'ai aucune confiance en moi, et j'suis si lunatique...

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lacagenoire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lacagenoire.cowblog.fr/trackback/3033293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast