Lacagenoire

La triste et noire cage à oiseaux.

Dimanche 29 août 2010 à 19:17

 


Ouai, j'ai un cerveau qui n'réagit pas comme la normal le voudrais, j'ai des addiction pas comme les autres, comme me reveillé avec un morceau de Trans'... ou encore après deux heure de comatage sur ma guitareremonté m'foutre sur mon PC, démarer le demineur et un morceau de SpeedCore d'une heure minimum... j'devient de plus en plus accro a cette "musique" electronique... la normal des gens me dise " 1H Oo mais comment fais-tu ???" bah c'est simple j'aime ça, et quand on aime on ne compte pas... HAHA...

 

Oui-oui deviendrat un nom reconnu dans le monde...
j'sais pas encore avec quoi, 
mais j'ai pas mal de possibilité avec ma façon de pensé...

 

Et pis les japonais m'idolatront
en gage de toutes l'idolation que je porte
a certain de leur artistes !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lacagenoire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lacagenoire.cowblog.fr/trackback/3033301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast